Liberté :-)

Liberté :-)

mardi 18 avril 2017

A l'arret

Ben oui parce que comme d'habitude a vouloir trop en faire je tire sur la corde et mon corps pour m'arreter a rien de trouver de mieux que de le signaler dans la douleur...en meme temps c'est la seule méthode qui marche...

Donc me suis déchirée un muscle.... donc pas de chute de cheval, ni d'accident du travail non non j'ai glissé dans ma douche....l'accident domestique con de base... j'ai tout simplement glissé... et pour éviter la chute j'ai fait un effort monstre et le muscle de ma cuisse a pas supporter...j'aurais du me laisser tomber mais non...je ne m'abandonne pas visiblement...

Bref du coup je suis complétement arreté de tout... normal vu que je marche plus et j'essaye (mot clé J'ESSAYE) de me tenir tranquille...plus ou moins :)

Du coup ma sortie de la semaine ca a été l'ile de Urupukapuka :) avec Pauline pour profiter de 15min de soleil montre en main après on s'est pris la flotte mais c'était très sympa :)







Merci Pauline :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire