Liberté :-)

Liberté :-)

mardi 10 avril 2018

En attendant!!!

Coucou
Tout va bien! On continu le road trip dans le sud pour ca que pas trop de news...pas trop internet et mon ordi est un peu capricieux 😉
Voilà ce qu'on a fait pour le moment! Ça paraît beaucoup.... sauf qu'à l'échelle de l'Australie c'est ridicule 😉 mais bon faut bien commencer quelque part ..


Mais ça va on se caille un peu (on découvre le froid australien auquel on était pas préparé) mais on continue 😁
Des que je peux je vous montre tout Ça!
En attendant je vous poste le google Maps du trajet 😁

Et un peu de lecture! (Français)
J'ai été interviewé pour un petit journal d'auckland sur mon voyage en Nouvelle Zélande, alors J'ai pas tout lu l'article encore pas eu le temps mais le voilà 😉

https://lepetitjournal.com/auckland/voyager-seule-quand-est-une-femme-227521

A bientôt!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire