Y a pas de doute c'est la fin de quelque chose!
Et depuis j'ai pris un sacré coup sur la tête...
Deux mois... ça fait que deux mois que je suis rentrée, uniquement deux mois... et me voila déjà embarquée dans une saison d'été. Voila que j'ai repris la suite de ce que j'avais laissé... comme ci c'est deux derniers voyages n'avaient pas exister...
Et comme la vie continue, je sens le décalage, je reprends la vie ou je l'ai laissé sauf que je me sens décaler, me demande ce que je fais la. Et je me rends compte que vivre du tourisme en voyage c'est une chose, le faire en France s'en est une autre... Le faire en France ça veut dire que c'est ma vie, ma profession, ce que je suis... Et la ça me va pas vraiment!voir même pas du tout!
Du coup retour un peu compliqué! Je suis pas malheureuse pour autant, ne vous méprenez pas! J'ai un boulot cool, j'ai repris le poney et je commence à découvrir le milieu de la mer mais je dois avouer que même si je connais pas la suite, il me tarde la suite! Le prochain voyage, la prochaine aventure, la prochaine découverte, le prochain projet!
J'ai appris beaucoup de chose pendant ses deux voyages, rencontrer plein de belles personnes qui m'auront marquer. Je me connais beaucoup mieux qu'avant mais me manque encore des éléments :)
Et même si parfois j'ai une envie de stabilité qui surgit je peux affirmer ça: je m'appelle Mohéna, j'ai 30 ans et j'ai la maladie de la "bougeotte".
Définition: besoin de se déplacer sans cesse, de voyager, incapacité à rester en place.
Enfin si un peu...mais pour mieux repartir 😏
Mais pour la suite, on va essayer de construire un projet professionnel épanouissant pour parfaire le tout! Parce qu'aujourd'hui c'est la chose que me manque le plus!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire