Liberté :-)

Liberté :-)

lundi 27 mars 2017

travaux :) mais pas que

Apres ce petit road trip chargé en emotions, on est rentré a la maison et on a commencé les travaux pour l'hiver!!!
Comme on ramene les chevaux a la maison, il faut tout bien preparer :)
Au programme, on vide et on nettoie la barn, on creuse un drain d'evacuation dans le paddock (il est en pente et toujours tremper a la porte d'entrée donc c'est pas pratique), on refait les clotures et on essaye d'organiser tout ca correctement :)

Apres une journée a creuser a la pelle, jo a sorti le grand jeu et on a louer une pelleteuse :)
le début à la main... heureusement que le père Dauphin nous a fait passer notre brevet "rigole"... ça aide :)

pause café



nettoyer, balayer, astiquer :)



Irène et Lionel de passage chez Don pour le weekend :) les bras en plus sont toujours les bienvenues surtout les leurs :)


Prochain chantier!! l'enclos à poule qu'on veut transformer en potager :)


Ah oui, j'ai mon permis mini tracteur:) parce que du coup on se servait du mini tracteur pour évacuer la terre avec la petite remorque ( c'est une tondeuse auto porté multi fonction)
ah ben oui avec ce genre d'outil je suis d'accord pour tondre la pelouse :)


Et on a quasi tout fini en une semaine :) j'en ressors bien crevé parce qu'entre ça et le boulot le soir, les nuits sont courtes :)
Même si y a encore du boulot :) je mettrais le résultat final plus tard :)





Ah oui ca n'a rien a voir mais de temps en temps avec Emma on va faire un coucou a Pauline en ville :) la french team de choc.... ben autant dire que la vue qu'elle a chez elle c'est moche ;)
Je suis bien contente d'avoir croisé leur route, mon périple n'en est que meilleur :)



vraiment scandaleux cette vue :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire