Liberté :-)

Liberté :-)

jeudi 11 mai 2017

Yatch club

Alors allons y faisons tomber les clichés....
Donc y a deux jours, Don va boire un coup au yatch club d'Opua, ou en ce moment pas mal de ses amis navigateurs sont bloques a quai... ils veulent partir vers les îles (fidji, nouvelle caledo etc) mais y a des tempêtes un peu partout du coup ils attendent que tout se tassent... Et alors un navigateur qui attends... ça s'ennuie vite visiblement :)
Bref, je vais le chercher (on partage une voiture) et il m'annonce qu'il les as inviter le lendemain a la maison pour l'anniversaire d’Irène ( que je vois souvent dans le coin)

Donc hier, on s'est retrouvés avec tout le yatch club dans la maison pour une bouffe.
On pourrait s'attendre dit comme çà a un groupe de gens très guindé riche et coincé.... Ouais ben non!!! en fait c'est pas du tout ça!!!! c'est plutôt une bande de bon vivant qui aiment bien se retrouver, rire, chanter et danser visiblement :)

Donc petit concert de Ukulélé dans le salon :) ( qui m'a convaincu d'aller en acheter un aujourd'hui :) )
petite chanson d'anniversaire improvisée, beaucoup de rire, et une soirée que je suis pas prête d'oublier :)
Parce qu'avec toute cette ambiance me suis retrouvée en été, sur une plage ensoleille pendant toute une soirée :)












Me tarde de savoir ce que ça va donner aux fidji :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire