Liberté :-)

Liberté :-)

mercredi 14 février 2018

Diverses promenades

Pour le moment on est en attente :) on attend des réponses de woofing, la carte bancaire tout ça donc on est en attente et on se promène :)

Pour ma part, je trouve ça joli, c'est sympa tout ça mais je suis moins dans la découverte qu'en Nouvelle Zélande.. normal en même temps et du coup pour le moment je reste un peu frustré, un peu sur ma faim de pas avoir vu le vrai Australie sauvage... bon en même temps ça fait une semaine qu'on est la... alors on va se détendre un peu et prendre patience :)

Alors on s'est promené à la plage  de Cottesloes beach








On est allé au Kings Park (à Perth)






Et surtout, on profite du soleil :)

Et après ça on à bouger sur Fremantle !!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire