Liberté :-)

Liberté :-)

jeudi 20 janvier 2022

Next!




 

Arrivée à Vancouver!!!

Ah oui petite précision, j'ai acheté une voiture au printemps!!! Du coup pour le déménagement ça aide.

J'ai d'abord réservé 15j dans une auberge, histoire de me poser, prendre un peu de vacances, de trouver mes marques, puis après ça trouver un boulot et un logement plus permanent.

Bon… ben le plan à pas tenu le coup du tout… Je m'était inscrite pour faire une formation TCP, traffic control person ( le pèlerin sur la route avec le panneau stop), dans le cadre d'une plus grosse idée que j'avais derrière la tête, j'y reviendrais plus tard. Donc j'ai fait mes deux jours de formation, et j'ai commencé à postuler à des offres d'emploi doucement, parce que je m'étais dit que vu que j'avais pas d'expérience ça prendrait un peu de temps… oui 24h donc, le jour suivant je commençais une mission de deux jours et le jour d'après j'en décroché une autre de 6 semaines.. Mohena Bergier, bienvenue dans l'industrie du film :)

Du coup tout s'est enchainé rapidement, j'ai commencé à bosser 5j/semaine, le premier weekend j'ai cherché un logement que j'ai trouvé. Je vis donc désormais dans une maison avec 5 autres personnes , 3 Canadien, un espagnol et un Indien.

J'ai commencé à sortir un peu et timidement commencer un petit cercle social :) 

Et je dois dire que jusque la, même si mes heures sont longues, ben ça fait du bien de changer d'air, je travaille toujours dehors (apparemment j'aime ça), je ne vis plus sur mon lieu de travail ce qui est un grand changement, mais un changement nécessaire!!

J'arrive quand même à faire des petites sorties à droite à gauche, ce qui est plutôt sympa, faut juste savoir jongler entre la pluie et le boulot :)


Pour le boulot, j'ai décidé de découvrir le monde du cinéma. Vancouver étant connu pour ça. J'ai donc décroché un poste d'assistant de production (un genre de personne à tout faire) sur un premier tournage, histoire de voir comment ça se passe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire