Liberté :-)

Liberté :-)

samedi 31 décembre 2016

Compagnon de Voyage

Bonjour bonjour!!!!!
En cette nouvelle année je vous souhaite une HAPPY NEW YEAR!!!!!!!! :)

Plein de bonheur, d'amour, de surprise et de souhaits réalisés!!!!!

Et mon premier article de l'année sera.... la présentation de mon compagnon de voyage (je peux pas commencer par le feu d'artifice de la skytower non plus... c'est surfait :) )

Donc pour le voyage j'ai un ami portatif que vous aurez l'occasion de sur les photos (un genre de ou est charlie mais sans devoir chercher).

Ne me demandez pas l'origine...c'est juste la combinaison d'un cadeau et d'une idée stupide (qui doit venir de moi à tous les coups....)

Donc voila je vous présente Globule!

Voila... c'est globule... alors vous aurez peut être l'impression qu'il se fout de votre gueule... alors selon la situation dans laquelle vous êtes ça peut être vrai....
Enfin vu sa couleur d'origine au moins lui ne prendra pas de coup de soleil :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire