Liberté :-)

Liberté :-)

jeudi 29 décembre 2016

Singapour

Allez je mets mon blog a jour :) (fais pas très beau aujourd'hui donc j'en profites :) )
Alors mon escale a Singapour a été... euh... ben c'était pas gagné d'avance....
Donc après avoir passer 12h à coté d'un indonésien (d'un certain age) qui quand il ne demandait pas à se lever, ronflait comme un vieux train, ben une fois arrivée a Singapour me suis calée dans le terminal et j'ai dormi... (sans compter que j'ai découvert que les atterrissage me rendait malade...on peut pas tout avoir)

Et après ma sieste je suis allée, me promener en ville (ce qui résout la question de est ce qu'on peut sortir.... la réponse est oui et c'est gratuit)
Anaïs m'avait prévenu.... A Singapour il fait chaud....et humide... Et ben j'ai pas été déçue! Une bonne grosse chaleur d'été ou on attends presque qu'un orage éclate parce que c'est pas des masses agréable :)
Me suis promenée une partie de l'après midi dans une ville mais une VILLE avec des gros buildings qui fait se sentir tout petit :)

Perso j'étais pas conquise, après même si l'escale était longue j'ai pas pu tout voir non plus et je m'étais pas non plus méga documentée sur la ville non plus donc ne soyons pas complètement fermés :)










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire