Liberté :-)

Liberté :-)

samedi 31 décembre 2016

Rangitoto Island

Randonnée du Jour: Rangitoto Island avec Mr Vivian Cug de passage sur Auckland pour quelques jours :)

Donc j'explique le concept, dans la bais d'Auckland y a des îles partout!!! Et des ferrys qui nous y amènent parce qu'a la nage... c'est just

Du coup nous sommes partis sur L’île du volcan de Rangitoto (plus jeune volcan de la baie sachant qu'il y en a partout et que le jour ou y en a un qui se réveille ça va être euh...ben la merde...)

Autant sur certaines iles y a de la vie et des habitations autant sur celle la il n'y a rien c'est une ile spéciale randonnée à pied (pas de chien, pas de vélo, pas de voiture sauf le tracteur de l'explorer tour qui tractent les plus gros flemmard qui veulent pas marcher :) )

Donc avant d'y aller la compagnie du bateau vous préviens de deux choses:

  1. y a rien sur l’île donc si vous avez rien a boire ni rien a manger ben c'est balo parce que sur l’île y aura rien (évidemment le bateau vends des trucs pour les gens non prévoyants)
  2. Le dernier ferry est a 17h si vous êtes pas dedans ben... c'est bien dommage parce que je le répète Y A RIEN! donc ça vous ferait dormir dehors... (sachant que le camping est interdit sur l’île ça risque d’être compliqué)
Rien de tout ça n'est arrivée on avait prévu le coup :)

On a donc fait le tour de l’île, l'ascension du volcan et une traversée de cave de lave (alors la pour le coup j'ai loosé j'ai pas songé à prendre ma frontale...personne n'est parfait)



Vue d'Auckland

C'est plutôt noir...mais en même temps y a de la roche volcanique partout




Photo sans grand intérêt sur le principe vous me direz...ceci est un caillou...mais je crois que y a une fan de caillou qui me suis sur ce blog (plus les fans de caillou caché :) ) donc j'ai pris en photo une roche volcanique zoomée :)

Rangitoto Volcano

Le tracteur des dits flemmards.... qui font le tour de l’île dedans avant de repartir

Celle la... je sais pas son nom mais elle me fait rêver je sais pas pourquoi



Evidemment que Globule était des notres

Entrée d'une cave de lave :)


La ca se complique... Le flash m'a aidé a y voir clair et puis la fille devant du coup me permets de vous montrer que ben... c'est pas large
Donc le petit point de lumière au fond de la photo... c'est la sortie

Ah ben oui "cigale&fourmi" représente :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire