Liberté :-)

Liberté :-)

samedi 31 décembre 2016

Happy New year

Héhé cette année j'ai été prems!!! fin moi et toute la Nouvelle Zélande :)

Donc petit verre dans un bar avant d'aller assister au feu d'artifice depuis le nouveau quartier du port (que j'ai pas encore pris en photo de jour)

Alors l'ambiance d'un réveillon du nouvel an en France et en Nouvelle Zélande ça n'a rien a voir... Tout simplement parce qu'ici c'est l'été donc tous le monde est dehors :)
Ça a un air de fête de la musique (en un peu moins bordélique).
Tous le monde est dehors, quelques chanteurs sont de sortie, les accros du Tuning se mettent au milieu de la route ouvre leur coffre et mettent la musique a fond et dansent a coté de la voiture :) et tous les bars affichent complets :)

Voila c'est ambiance ESTIVAL :)
Alors qu'en France...la fiesta se fait plutôt en intérieur

Pour le feu d'artifice... ben la veille un français (mon futur banquier) m'avait prévenu que ca casser pas des briques... et effectivement, ça envoie du steak parce que c'est tiré de l'emblématique skytower...mais sinon ça dure 5 min et c'est pas ... THE fireworks :)

Allez je vous envoie les photos :) (y en a de mal cadrée parce que les deux grands mecs devant moi mon un peu posé problème avec leur tête :) )
Reveillon avec Vivian

Auckland by night


Dernière seconde 2016

Happy new year!!!!!!!!


Alors on voit pas très bien donc j'explique c'est un pont piéton qui se lève chaque fois qu'un bateau veut rentrer ou sortir du port... Pont qui a été choisi par comment dire...beaucoup de monde comme point de vue pour admirer le feu d'artifice.
Donc après le feu d'artifice la mass de spectateur a voulu descendre et s'en ai suivi un embouteillage massif du dit pont 
Et c'est le moment qu'a choisi un bateau pour rentrer au port... Et comme le pont se lève pas tant qu'il y a du monde dessus (dommage parce que ca aurait été plus rapide pour faire descendre tous le monde du pont) ben il a du attendre un petit moment ;)
Fin ceci dit ça a résolu le problème d'embouteillage :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire