Liberté :-)

Liberté :-)

jeudi 28 septembre 2017

Around Taupo

Depuis que je suis sur Taupo (15j) j'ai eu le temps de trouver deux boulots et d'en perdre 1... bon... pas grave me debrouillerais autrement...

Mais j'ai aussi un peu profité du coin :)
Copine Izzie est a River Valley (2h30 de route de Taupo) ! River Valley c'est un lodge perdu au milieu de pâturage de mouton avec une rivière magnifique!! (y a du rafting a faire ;) ) et evidemment des treks a cheval magnifique :)
Du coup on en a bien profité tout l'aprem :)
Tellement bien que je vais etre obligé d'y retourner et au passage je recommande!!!!











Le lendemain on est partie avec mes deux coloc Emma (england) en Julhia (Slovenia) faire une petite rando autour du lac de Taupo (je le rappelle le lac est grand donc y a de quoi faire)
Et ca fait du bien de sortir un peu et de se bouger :)












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire