Liberté :-)

Liberté :-)

vendredi 15 septembre 2017

Fidji du 27/08 au 14/09

Y a beaucoup de chose a dire...

Je pourrais vous raconter que sur Caro Vita j'ai continué à apprendre à naviguer

Je pourrais vous raconter l'ambiance fairplay et bon enfant d'un match de rugby New zealand/ Australie

Je pourrais vous raconter, les îles avec les plages de sable fin

Je pourrais vous raconter les endroits magnifiques pour plonger entre poissons et coraux

Je pourrais vous raconter la légèreté d'une tortue qui nage le long du récif

Je pourrais vous raconter l'incroyable sentiment qu'on ressent en nageant avec des raies mantas dans 5m de profondeur

Je pourrais vous raconter la joie des gamins d'un orphelinat fidjien à la vue de personne étrangère venues faire quelques travaux de maintenance (spécialement quand ils ont la possibilité de participer et d'apprendre)

Je pourrais vous raconter l'invasion de gamins d'un village sur le bateau venu dire bonjour et profiter du chocolat

Je pourrais vous raconter la puissance des chants fidjien dans une église (toujours pas religieuse mais les chants restent beaux)

Je pourrais vous raconter les rigolades qu'il y a eu avec 5 filles et Don sur le bateau pour quelques jours

Je pourrais vous raconter le spectacle de chants de de danse fidjien auquel on a assisté et participé

Je pourrais vous raconter que j'ai enfin appris à conduire l'annexe du bateau

Je pourrais vous raconter les soirées sashimi fait à partir du poisson fraîchement péché

Je pourrais vous raconter les rencontres qu'on a faites et les vieilles connaissances qu'on a croisé

Je pourrais vous raconter les promenades en paddle board et les cours de Yoga

Je pourrais vous raconter ma journée sur un catamaran appelé Tevake

Je pourrais vous raconter sur quelles îles ont s'est arrété


Je pourrais vous raconter tous les magnifiques couchés de soleil que j'ai vécu


Je pourrais en dire beaucoup... beaucoup...beaucoup... et encore je trouverais le moyen d'en oublier...
Et c'est sur ça que mon aventure en bateau s'est terminé et franchement c'était plus que ce que j'attendais :)


























































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire