Liberté :-)

Liberté :-)

mardi 31 janvier 2017

Busy day :)

Aujourd'hui :) Day off improvisé :) en vrai j'avais la matinée mais comme pas de résa l'après midi :)

Donc ce matin, je suis allée en ville pour du boulot... j'ai fait 3 endroits
1. le premier m'a dit de postuler sur le net
2.le second m'a dit que le manager était pas la
3. Ok a partir du 18 février

(c'est pas une charade ;) )
Donc pas trop mal pour une matinée :)

Puis au passage je me suis retrouvée au milieu d'une réunion d'ancienne voiture :) me demander pas les détails du pourquoi du comment je suis pas restée assez pour le savoir






Après midi tranquille, on est allé voir les Haruru falls qui sont a coté de chez nous :) on y voit plein de touristes, c'est sur toutes les cartes touristiques de nouvelle zelande alors au bout d'un moment on se dit zut... autant allé voir...
Ouais...bon...ok... c'est une grosse cascade quoi.... Charlie's rock était plus sympa... et vu les autres choses qu'on voit ben je m'attendais a mieux... (je deviens exigeante avec ce pays :) )





euh Tarzan????

Voila :) Haruru falls...

Et ce soir y a Jo qui arrive, le nouveau woofer..  Une compagnie masculine pour Don qui est entouré que de gonzesses (il ne s'en plein pas au contraire il nous chouchoute :) )

See you Demain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire