Liberté :-)

Liberté :-)

mercredi 11 janvier 2017

Rando 1h

Allez, aujourd'hui me suis improvisée photographe pour une rando à cheval que j'ai suivi à pied :)
J'en suivrais une autre plus tard que je prenne des photos avec les chevaux dans l'eau

Mais c'est histoire de vous montrer (et de me souvenir aussi) le cadre dans lequel je bosse :)
La lumière c'est pas la meilleure, le ciel était un peu voilé aujourd'hui mais je doute pas avoir l'occasion d'en refaire :)

Donc je suis pas trop sur les photos mais on va faire un échange stratégique avec Megan bientot :)

Endroit des préparatifs

Petite demonstration (vous noterez l'utilité du marche pied!)

Ah oui :) aujourd'hui Don et Jessy (sa fille) se sont initiés

Go to the view point :) La balade est super pour les paysages :)

Petit stop prise de photo

ou pause gouter faut voir...



C'est repartie! Il envoie le guide hein ;)

Ca c'est le près des chevaux... donc on en a dix en tout! vous les apercevez en haut... a savoir que le pré descend de l'autre coté... ils ont une petite colline quoi :)





Petite aventure dans la foret! La rando se termine sur une cote dans la foret... alors à cheval elle est pas mal parce que pour les débutants ca fait un peu de sensation... par contre a pied... elle déchire... une fois en haut te faut un moment pour récupérer...pour peu qu'un client te parles pendant que tu marches et t'es foutu :)


Voila... Globule est toujours la :)
En somme, un super job, avec une bonne équipe, des chevaux rigolos et un cadre magnifique :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire