Liberté :-)

Liberté :-)

mercredi 25 janvier 2017

Russell

Well well well busy day today :) autrement dit jour de congé improvisé (pas de réservation)

Deja en ce moment a Paihia, y a du people (du monde hein pas des gens connus...fin peut etre mais dans ce cas la je suis pas au courant) entre les bateaux de croisiere bourrés de touriste (US et Australiens la plupart du temps) et la compétition de bateau qu'il y a cette semaine la mer est pleine :)

A cette occasion, y a des amis de Don qui restent chez nous, ils participent à la course :) En fait c'est diviser en plusieurs courses selon les catégories des bateaux mais surtout y en a dès qui font ca sérieusement et d'autre juste pour le fun (ils font partie de ceux la :) )
(faut deviner que les petits points a coté du gros truc moche qui bouche la vue c'est des petits bateaux)

Je l'admets la course en elle meme est pas follement interessante et a moins d'etre sur un bateau on peut pas vraiment regarder vu qu'elle a lieu à la sortie de la baie en revanche les amis de Don pour le coup je suis pas fachée d'avoir croisé leur route :)
Deja ils vivent sur leur bateau...freedom bonjour! Il passe l'été en Nouvelle zelande et l'hiver ils filent droit vers les iles fidji le temps est meilleur...
Et a part ca ils ont voyagé partout dans le monde c'est assez impressionnant :) Europe, Afrique, Australie (sont australien a la base) etc... on a pas eu le temps de parler de partout encore...

Bref du coup aujourd'hui repos!

Donc on est partie passé une partie de la journée à Russell (voir petite map ci dessous)
Donc pour info tant qu'a y etre je vis a Haruru et bosse a Waitangi :) le tout étant dans un rayon de 5km...
Donc Russell c'est en face de Paihia (ferry 15min)

Russell c'est un peu comme Paihia mais en plus petit... ca reste un petit village touristique de bord de mer très sympa... et qu'elle est la principale activité? Manger :) on m'avait promis un super fish&chips et un super dessert et ben j'ai pas été déçue :)



Donc on s'est arrété au restaurant pour le petit fish&chips... alors rien que l'endroit du restaurant... ca valait le coup :) BEST TABLE EVER

Ah oui... de la table on surveille nos chevaux de l'autre coté :) (avec un gros zoom) :)

a retenir dans ce restaurant, le fish and chips est super bon :)


Je recommande :) c'était super sympa!!!
Donc après avoir rempli nos estomac on est allé chercher le dessert.... histoire de le remplir encore plus :) 
A cette occas, Megan m'avait promis un ice-cream burger :) et après tout ce suspens voila ce que ca donne:

J'aimais bien la déco :)

Ta-DAh!!!!! Alors le truc foncé qui coule c'est de la sauce chocolat et le truc claire c'est de la glace passion! Ben le concept est pas mal!!! ca calle plus qu'une glace deja :) Et la brioche a le gout de beignet mais en plus leger
C'est pas diététique pour autant :)
Mais fallait tester :)

Donc autant vous dire qu'apres ca... on a fait un tour pour digerer et on est rentré pour faire la sieste :) 
Savourer la promenade!





PS: aujourd'hui j'ai rencontré mon voisin du dessous:
Ben oui... c'est la nature:)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire