Liberté :-)

Liberté :-)

samedi 7 janvier 2017

Paihia

Alors après 250 km (à la louche) a rouler a gauche avec un copilote qui me répétait que j'étais trop à gauche j'ai fini par arriver :)

J'ai rencontré donc Don a qui appartient la propriété ou on loge un kiwi très sympa, Emma qui gère le trek (française mais on se parle en anglais), et Meghan (une autre woofeuse de UK).

Le soir j'ai pas pu me rendre compte je suis arrivée de nuit, mais le lendemain quand je me suis réveillée j'ai percuté ou j'étais :) autour y a que des champs (avec ou sans vaches) et de la foret :)
On est dans une zone de kiwi (l'oiseau...) donc pas de chiens ou de chats autorisés et la chasse à l'opossum fortement encouragée :)
Bon les kiwis on peut éventuellement les entendre mais pas trop les voir, ils sont plutôt timides :)

Je suis installée dans un petit cottage à coté de la maison principale. Ah oui dit comme ça, ça sonne bucolique en vrai c'est une cabane au fond du jardin réaménagé :) on devrait être 3 dedans. On va être serrés mais comme c'est l'été ça va plus être un dortoir.

L'idée de Don en s'installant ici c'était un endroit peacefull pour sa retraite et où ses amis et connaissances sont toujours les bienvenues! Donc ici c'est confort modeste!!
Pas de télé, très peu de wifi, douche connectée au réservoir d'eau de pluie (donc c'est 4min par douche...), composte, potager etc...

Y a toujours du monde de passage c'est comme ça qu'hier je me suis retrouvée à faire un barbecue avec ses amis tous très gentils et accueillants
Je peux pas tout raconter ça serait trop long :) Mais vraiment ses kiwis sont bluffant de gentillesse :)

J'ai eu mon premier jour de boulot, où le cadre est à couper le souffle

Voila un petit échantillon, je prévois un "reportage photos" la semaine prochaine :) la je découvre encore un peu :)

Alors autant Auckland si vous y rester pas c'est pas grave autant la Bay of Island... je suis la depuis à peine 48h...il faut s'y arreter :)

Voila j'essayerais de vous donner des news rapidement :)


2 commentaires:

  1. Tu te moques de nous, Moh. J'en ai vu plein, des kiwis dans les vidéos de Vivian, moi.
    https://www.youtube.com/watch?v=ypVMQh1HdwE
    Bisous ! ; )

    RépondreSupprimer
  2. lol j'ai vu :)
    Mais on compte planquer dans la foret :) pour en voir un ;)

    RépondreSupprimer