Liberté :-)

Liberté :-)

mardi 10 janvier 2017

Spontanéité :)

Alors j'ai toujours pas les photos que vous avez demander :) j'attends de pouvoir faire l'endroit ou je bosse et l'endroit ou je vis en meme temps et comme je bosse à l'endroit ou je bosse (logique) ben pour le moment c'est en attente :)

Jusque la les jours passent et ne se ressemble pas :) ca va des amis improvisés de Don qui passent dire bonjour, à une décision d'aller manger une glace après le boulot ou de décider 20min avant la séance d'aller au ciné :)

Tout se fait naturellement et dans la bon entente c'est ca qui est cool :)

Au boulot aussi, c'est jamais pareil! les clients sont jamais les memes! ils viennent de partout (chine, US, Australie, UK you name it)! On guide le trek a pied ou a cheval ! on nage avec les chevaux ou a coté mais a la fin les gens passent un super moment :)

(PS : Aude si tu me lis ou quelqu'un de la cigale j'appends des petits trucs intelligents et pratique ;) je transmettrais ) à mon retour :)

Bref tout ca pour dire qu'aujourd'hui après une journée super chaude (et mes deux premiers trek en tant que guide toute seule) Ben on est partie se baigner mais pas à la mer!!! Non non non Messieurs Dames on est partie a Charlie rock :) une piscine naturelle avec un tremplin pour sauter ! certaines téméraires d'entre nous l'on fait d'autre non (moi non j'aurais pu mais aujourd'hui j'étais pas dans le mood  :) )



Voila :) qui sait ce que ca va etre demain :) 
Deja ca promet vu que Don et Jessie (une de ses filles) viennent faire un trek pour la premiere fois :)
Ca va etre drole :)


Globalement dans le Woofing, on sait jamais chez qui on va tomber, aussi bien pour les hotes que pour les Woofeurs mais pour le coup, ca fait que 4 jours que je suis la et franchement je pense que je pouvais pas esperer mieux pour un premier woofing :)

Et promis j'oublie pas les photos de la ou je suis :)

PS: Bien sur Globule était de la partie, il est toujours la, mais j'ai pas osé le sortir, deja parce que faut l'assumer, les gens avec qui je vais rester peuvent attendre 2 jours de plus avant de découvrir que je suis un peu tarée et ensuite parce que y a va pas vachement de place au bord de la riviere et je souhaitais lui epargné 2 bains... (le premier dans la riviere, le deuxieme dans la machine...)

Voila donc bientot retour de Globule promis :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire