Liberté :-)

Liberté :-)

mercredi 4 janvier 2017

Sur la route :)

Alors voila, ça y est j'ai une voiture :)

Un magnifique pulsar presque neuve... ou pas mais elle roule, elle a presque passé le contrôle mécanique pousser du garagiste :) (pour les petites réparations, elles ont été déduites du tarif de départ

Donc mon aventure a Auckland se termine et une autre commence :)
Je monte dans le nord à Paihia (ou du moins dans la région) pour plus d'un moins :)



Petite carte pour les retardataires en géographie.. avec un tableau de distance

Alors autant prévenir, le blog pourra pas être mis a jour tous les jours, déjà parce qu'en woofing on travaille et puis en plus ma connexion internet ne sera pas aussi simple qu'a Auckland :)

Donc premier woofing: je ferais guide de tourisme équestre :) (puis surement d'autres choses :) )

Voila, j'essayerais de donner des news de temps en temps quand même :)
Parce qu'au programme on a le Cap Renga qui nous attends, les plages de la bay of islands et même peut être des dauphins et des phoques.


PS: je monte pas toute seule dans le nord (certes il y a globule) mais y a aussi Teresa :) une allemande rencontrer à l'auberge avec qui je co-voiture (elle monte dans le nord pour un autre woofing) donc au moins ça me fera quelqu'un pour me rappeler que je roule trop a gauche :)
Et oui voiture acquise mais une automatique et évidemment on conduit a gauche et tout est inversé :)
J'ai fait un test...mon plus gros problème c'est que je mets les essuies-glaces au lieu du cligno... ah ben oui c'est l'inverse....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire