Liberté :-)

Liberté :-)

dimanche 1 janvier 2017

Waiheke Island

Il se trouve que hier soir en allant au bar de l'auberge je suis tombée sur un allemand a qui j'avais parlé dans la journée.
Je bois un coup avec lui et une autre allemande (oui oui les allemands sont partout.. à se demander si en reste en Allemagne)
Et de la on décide de se filer rendez vous le lendemain matin pour voir ce qu'on peut faire ensemble.
Donc ce matin, on prend le petit dej tout en décidant de se qu'on va faire vu que la météo est pas forcément de la partie
Finalement, on décide de partir a Waiheke Island, avec beaucoup d'optimisme quand à la pluie :).
Alors entre le début et la fin de la conversation, y a un chilien (mon coloc en fait), un autre allemand, et une néerlandaise qui se sont greffés à la petite randonnée.
Nous voila donc partis à 6.
Waiheke Island est une île où y a des habitations (regrouper en quartier) des vignes, des maisons de riche... c'est le Saint Tropez de Auckland :)

A la base on est parti faire de la rando, on nous en a recommandé une sympa le long de la cote, avec de beaux points de vue. On a même réussi à descendre sur une toute petite plage :-)

Juste après on a écourté la rando, vu que la pluie est arrivée et qu'elle nous a pas loupé. On a chopé un bus ( en rejoignant la civilisation) et on a fini la journée dans un vignoble qui organiser des dégustation de vin :) 
Perso j'ai pris du cidre... j'aime pas des masses boire du vin avec le ventre vide :)
En photo, voila ce que ça donne :)

Alors ça, ce bel arbre qu'on voit partout ben c'est le New Zealand Chrismas Tree... c'est comme ça qu'il s'appelle. En grosse partie à cause des fleurs rouges qu'il donne


Et voila le petit groupe du jour
Rosana, Roberto, Teresa, Stefan et Roger

Y a des grosses maisons un peu dispatcher dans l'ile mais celle la se fond bien dans le paysage je trouve

Ben je crois que j'ai trouvé ma nouvelle photo de profil :)


Spécial dédicace a DADDY!!!! Si tu me lis... je crois j'ai trouvé le lotier néo-zélandais... parce que de mémoire...ça y ressemble

Alors faut traverser les fleurs et les arbres mais tout en bas a gauche y a une petite plage très sympa :)

Ou est Globule....

5 min avant qu'il pleuve vraiment beaucoup :)

Ah ben vous saviez pas... quand on déguste du vin... on fait du tir a l'arc... honnêtement je suis pas sur que le mélange soit une bonne idée mais chacun ses choix :)

A Gauche Teresa et Rosana 
A Droite Roger, Stefan et Roberto

Faut bien occuper les gens qui picolent euh pardon qui dégustent :)

Fin de la journée 
A demain pour un autre petit tour :)
 



1 commentaire: