Liberté :-)

Liberté :-)

mardi 17 janvier 2017

Rando sans touristes

aujourd'hui randonnée a cheval entre nous :-)
A fond les ballons :-)
on s'est bien marré, et on a bien profité (c'est pour ça que j'ai que deux photos! Le reste de la rando j'ai juste kiffé le moment sans me prendre la tête:-)
et après rando, baignade!!!!! Grand moment!!!
c'était assez drôle!
Alors je vous présente Kairo (alias the sausage) c'est celui ou y a personne dessus.. C'est un petit poney de 4 ans donc on y va par étape niveau éducation 😊
(je suis montée dessus après vu la taille du truc j'y suis arrivée)
mais il est tout mignon ce poney :-) il a plus de bide que de muscle donc il est un peu tout mou mais il est rigolo (puis pour le coup il est confortable)
seul point négatif de cette matinée... Le soleil...ici il pardonne pas...t'oublie 1cm carré et t'es grillée (c'est le cas de le dire) donc me suis un peu fait avoir.... (pardon maman) mais ça en valait la peine😊









pour le reste de la journée c'était plutôt calme, je suis allée finir ma paperasse en ville, ma nouvelle Zélande a un gros avantage sur la France, y a un endroit pour tout, ca prends 5min (10min pour les gros formulaire) et c'est traité plus ou moins de suite (selon la demande évidemment)
donc ici on fait tout a la poste, changement de proprio de voiture, demande de num ird (pour bosser), envoi de courrier,etc.... Tout se fait a la poste....
Vous imaginez....le même système en France.... 😂


rien que d'y penser je trouve ça drôle :-)


puis après ça aprèm sieste/lecture 😊 j'ai pas pris de bouquin avec moi mais je suis pas perdue...Don m'a prêté pride and prejudice comme ça je suis pas trop dépayser 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire