Liberté :-)

Liberté :-)

mercredi 19 juillet 2017

bora bora

Retour à la civilisation touristique…alors Bora bora…ben jusque la on en a pas vu grand chhose a part la ville principale on a plutôt jouer au gratteur de wifi dans les cafés J
On essaye plus ou moins de prévoir le plan de navigation pour la suite (le capitaine n’est pas du genre a faire des plans donc forcément c’est un peu compliqué)
Perso j’en profite pour remettre le blog a jour J
Donc a part ce matin (on est mercredi et on est arrivé dimanche… donc ca fait déjà un moment qu’on est la) ou on a fait la sortie Raie et Requin (oui oui rien que ca) ben on a fait de la préparation et de la maintenance (d’où mon article précédent)
Alors la sortie raies/requin… alors on va pas se mentir c’est un truc a touriste…donc les excursionnistes les nourissent et toi t’es au milieu les raies sont malheureusement rendu inoffensives (normalement ca peut piquer) et les requins se sont des requins de récifs à pointe noir en principe pas très courageux.
Ca reste hallucinant…déjà les raies ca volent dans l’eau c’est magnifique j’adore ! et les requins… ben j’étais contente que ce soit des pointes noirs, ils mesurent etre 1m20-1m50 et il te passe a coté tranquille (alors si t’essaye de le toucher, il se barre et tu peux nager comme tu veux, ca va plus vite que toi)

C’est dur de trouver des mots pour expliquer, alors certe c’est un truc a touriste mais ca reste un moment super cool J

Voila on en est la :) donc je suis a jour :)
Si je peux je ferais un deuxieme article sur bora selon ce qu'on fait en fin de semaine sinon je vous ferais un topo briefing de notre trajet...sachant que le capitaine a tendance a changer d'avis :)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire