Liberté :-)

Liberté :-)

mercredi 30 août 2017

Bora bora épisode 2

Allez à Bora on s’ennuie pas et on s’arrête pas ! Du coup ce matin c’est yoga pour tous le monde ! Grande première en ce qui me concerne, on devait être une bonne douzaine au rendez vous, que des navigateurs bien sur, une manière comme une autre de se dérouiller et de bouger un peu parce que sur le bateau on est relativement limité.

Pas mon truc préféré j’avoue, vu que ça nécessite une certaine maîtrise de son corps que je n’ai absolument pas mais c’était plutôt drôle (surtout avec Océana a coté qui racontait que des conneries, essayez de rire en avec les pieds derrière la tête) et une fois de temps en temps ça fait pas de mal
L’aprem on a loué des vélos et on a fait le tour de l’île, c’est pas la plus belle parce que c’est la plus touristique mais on peut pas dire que c’est moche non plus J elle se défend avec son gros volcan et son eau turquoise J

Au passage j’ai payé une petite visite à un contact pour du taf que j’avais sur place, histoire de sortir le business smile (pour l’avenir ça peut servir J )

Pour notre dernier jour à Bora, après avoir préparé le bateau pour la traversée (provision,fuel etc) on s’est improvisé une rando ! un grand moment ! On a un peu galéré à trouver le chemin même les gens du coin connaissaient pas le trek (verdict….ils randonnent pas trop) on a fini par le trouver en traversant un bout de propriété privée, puis on est monté sur un point de vue magnifique avec une belle vue de l’île (malgré le temps un peu nuageux) et en bonus, un groupe de djembé nous donnait le rythme et comme la musique résonnait sur la montagne c’était plutôt cool J
Bon la descente j’ai fini pied nu parce que j’ai cassé mes magnifique tongs a 5 dollars du coup j’ai pris le temps J

Pour notre dernière soirée on a rejoint des potes sur un autre bateau pour une soirée musique et puis pour boire un coup (un gros coup même) et on a fini en « boite » (une installation temporaire pour l’heiva festival) , histoire de terminer la soirée en beauté vu que c’était surement la dernière fois qu’on se voyait avec les autres crew des autres bateaux…

Et oui après bora chacun avait son chemin a son rythme donc les chances de se croiser sont pas forcément gagner… J



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire