Liberté :-)

Liberté :-)

samedi 18 novembre 2017

Je ferme un chapitre (voir deux)


Me reste encore quelques jours, et par chance, je peux remonter dans le nord à Paihia J je revois du monde attendu et du monde inattendu J
Je remonte avec Don de Auckland J et je lui file un coup de main sur ses projets de rénovations J ca permet de repartir en bon terme (la fois d’avant c’était un peu tendu) et je termine sur une bonne note !

Par chance, Spill the wine et Danika sont aussi dans le coin, ils sont arrivés au bout de leur voyage et on s’improvise une soirée barbecue sur le bateau J ca permet de débriefer sur les voyage et les traverser de chacun, d’échanger sur qui a quoi comme plan ensuite et de repartir aussi sur un bon truc J
Et puis j’ai fait un dernier bisous aux chevaux avant de redescendre passer mon dernier weekend sur Auckland J

La boucle est bouclée J


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire