Liberté :-)

Liberté :-)

samedi 18 novembre 2017

Suite et fin Taupo

Ah ben oui toutes les bonnes choses ont une fin! Et les 6 semaines à Taupo sont passées très vite!

Après on va etre honnete, j'adore Taupo, j'adore l'équipe mais je commençais a tourner en rond et a avoir vraiment envie de bouger!

Anne-So m'a rejoint pour un petit tour de la Nouvelle Zélande :) Et son arrivée me fait du bien ! le fait de parler de se que j'ai vécu à quelqu'un d'extérieur me permets de faire un micro bilan de la ou j'en suis et surtout maintenant je peux partager avec quelqu'un :)

Mais d'abord petit tour de Taupo, on refait certaines choses et on en voit de nouvelle :)

On a commencé par les Craters of the moon!! c'est un site de sources chaudes encore actives (donc avec de la fumé qui sors du sol et de la boue qui bubulle) Oui parce que je rappelle que la Nouvelle Zélande reste un beau terrain de jeu pour les géologues ou pour les passionnés des cailloux (comme Anne-so (et ma grand mère qui aurait adoré aussi).
Surtout que Taupo est quand même entouré de volcan concrètement donc la terre n'est pas complètement inactive :)
Bref, même si les cailloux ne sont pas ma passion la petite visite était sympa et interessante :)








Ensuite on a fait les Huka Falls (j'y avais deja été en mai)
Donc voila...hop petite chute d'eau, hop petit selfie et hop on passe à la suite (j'avoue c'était plus sympa d'y aller a pied comme j'avais fait en mai mais on avait pas le temps ce coup ci et on avait un véhicule :) )


Puis on a finit au source chaude naturelle du spa park pour un petit bain dans la rivière :) histoire de bien finir notre petit tour!


Ensuite on a fait le mont Tauhara  petite randonnée de 3h :) On a embarqué Julie avec nous :) alias Roolie :)
Pour la petite histoire, je suis allée chercher Aneso à l’arrêt de bus en voiture et je portais mon uniforme de travail, du coup Roolie qui avait réservé dans la même auberge a demander son chemin, on l'a emmener avec nous puis on a un peu discuté le lendemain et de fil en aiguille elle s'est joint à notre petite rando du jour :)

Et on peut dire qu'on fait un trio assez sympa :) sur la même longueur d'onde :) donc on rigole bien et on passe un super moment :)

Me retrouve avec deux personnes extrêmement bienveillante, très branché sur le développement personnel, au moment ou pour le coup je me cherche, et je cherche ce que je peux bien faire de mes dix doigts... Du coup ça donne lui a beaucoup de réflexion profonde :)

Merci les filles!!!









Sympa la vue du lac :)

Après la promenade, on a pris le bus pour Wellington! maintenant le roadtrip peut commencer :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire