Liberté :-)

Liberté :-)

dimanche 12 février 2017

A ce qu'on est bien quand on est dans son bain

Ah ben oui :)
On a dit SWIMMING WITH HORSES :) donc on swim :) fin eux plus que nous mais quand meme :) ca reste un super aprem :)

Alors dans l'eau effectivement je suis la seule avec un casque... a cela j'ai 3 raisons...

  1. le poney (ou la saucisse c'est comme vous préférez c'est pareil) que je monte, Kairo, est un peu bete :) Il a 4 ans... et il kiff la flotte mais il a tendance à oublier qu'il a un cavalier dessus donc on s'est jamais ce qu'il peut se passer (et puis dans l'eau y a des oyster's rock)
  2. Safety first
  3. Ben quand j'ai pas de bombe à cheval me sens un peu à poil... déja que je suis en maillot de bain, au moins je suis habillée de la tete :)
Bon avant d'aller nager on a fait un petite rando quand meme :) comparé à la premiere fois le petit Kairo, il a fait de progrès, c'est pour ca qu'on l'aime, c'est un petit jeune mais il apprend vite et il est toujours volontaire, c'est ca qui est agréable :)


















Alors que les gens de facebook se rassurent...sur cette vidéo y a pas la musique :) (sur facebook y a la meme video avec une super bande son...a ce qu'on est bien quand on est dans son bain :) )

Voila :)

Sinon pas mal de nouvelles.... Don va ramener son bateau (son gros bateau) y a des sorties pèche qui se programment :)
Franka part demain... elle continue son petit voyage, avec visite de l'ile du nord pour finir dans l'ile du sud (elle reste que 3 mois en Nouvelle Zelande)

Et ensuite,Rien a voir mais j'ai eu le boulot :) c'est intense, et hyper perfectionniste (exigence d'un restaurant d'un hotel 3 etoiles oblige...)
Mais c'est ca qui rend le truc interessant :)

Voila un peu pour les nouvelles !

La suite de mon périple devrait aussi se préciser dans la semaine ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire