Liberté :-)

Liberté :-)

dimanche 5 février 2017

Travail

Et en cette journée qui a tellement bien commencé..il fallait la terminer en beauté....

En parallèle de mon boulot de horse trek guide, je me cherche un boulot le soir, parce que oui le boulot est super...mais ca me mets pas de sous dans mon compte en banque...
Donc ca fait une semaine que je mets des CV à droite a gauche et y a deux jours j'ai postulé dans un restaurant un peu gastro

Provenir restaurant

C'est le restaurant d'un hôtel un peu chic de Paihia (visiblement 5 étoiles) le Paihia Beack Hotel&Spa.

Et donc aujourd'hui j'avais mon premier essai...
Vu l'ambiance et le décor c'est un peu guindé donc psychologiquement je me suis préparée pour, et ça veut aussi dire que comme j'ai jamais bossé dans ce genre de resto va falloir être au taqué..
(Suite au mini entretien que j'avais eu pour l'essai évidemment je suis allée m'acheter des fringues pour la circonstance...)

Donc voila, à 18h je prends ma voiture, j'arrive au restaurant donc ça me prends 10min...et dans ses 10min d'intervalle... y a une coupure de courant générale d’électricité dans la région du nord (du à un incendie a Whangarei une ville plus au sud...)
Comme des choses en 10min de voiture...il s'en passe...

Donc un restaurant sans électricité c'est limité... du coup la Manageuse m'explique que c'est un peu la merde, qu'on va servir uniquement des fish&chips et fermé a 19h30.

J'essaye de m'adapter un peu voir comment ça fonctionne tout ça, je prends des initiatives mais pas trop non plus, histoire de pas me retrouver trop dans la mouise.
Jusque la, les clients sont compréhensifs donc tout va bien.
Arrivée 19h30.... ben l’électricité revient... donc on re-bascule sur la carte classique... et la ça se corse ...
On passe de bonjour on vous sert un fish&chips à
Bonjour, boisson,amuse bouche, entrée, plat, dessert,mignardise, café... ah oui la de suite c'est plus du tout plus du tout pareil...

Bon la manageuse a eu l'air contente parce que meme si je pouvais pas tout faire, j'ai fait le maximum et elle a bien vu que j'essayais de suivre un peu le bordel :)

Je suis pas completement embauchée pour autant...j'ai un deuxieme essai mardi, si ca marche , c'est ok
Si ca marche pas ben... ca marche pas je chercherais ailleurs :) ca sert a rien de perdre et son temps et le mien :)

Donc tout ca plutot possitif :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire