Liberté :-)

Liberté :-)

dimanche 5 février 2017

Sea fishing

Ce matin! partie de pèche improvisé!!!!!!
Alors oui j'ai péché quand j'étais plus jeune mais déjà c'était pas dans la mer, et puis j'étais nulle... :)

Donc ce matin, on est parti dans le petit zodiac de Don dans la bay pour choper du poisson pour manger ce soir :)

(on a pas vu de dauphin... ca sera pour une prochaine)

Nous voila partie a 5 (capacité max du bateau...Emma est donc resté à la maison) avec les cannes et les appats.. Visiblement quand on peche en mer on appâte le poisson avec...d'autres poissons :)








Ah ben oui :) vu comme ca la pèche c'est pas mal :) surtout avec des gens super :) 
Pour la petite histoire, on a choppé 6 gros poissons et sur les 6 j'ai péché les deux premiers :) donc pendant un temps j'étais la seule a concrètement mettre de la bouffe dans nos assiettes :) et ben j'en ai tiré une petite fierté personnel :)

Je m'excuse auprès des végétariens qui me lisent.... On a remis les petits a l'eau...

Et en Nouvelle Zelande on peche le Snapper, un poisson rose à crète (si y en a qui on l'envie de chercher la traduction)




Au passage, voici Jo le nouveau woofeur (UK) qui triche parce que c'est pas lui qui a péché le plus gros poisson c'est Megan :) 
Le snapper en image pour ceux que ca interesse :) 

Et puis le poisson a fini comme ca :)
c'était trop bon dis donc!!!!

Voila, matinée bien sympathique et productive :) et derriere on a enchainé avec deux treks (exceptionnellement en ce dimanche) et on est tombé sur des gens super donc on s'est vraiment régalé !!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire