Liberté :-)

Liberté :-)

mardi 28 février 2017

Silence ça tourne!!!

J'avais dans l'idée de prendre des photos pendant le tournage mais j'ai pas pu vu que je suis dans la vidéo...

Je m'explique:
Grace a Don (qui doit connaitre à peu près tout le monde en Nouvelle Zelande), Emma a pu rencontrer une nana qui travaille pour "See and Do NZ"
C'est le plus gros sites internet touristique de nouvelle zelande

http://www.seeanddo.co.nz/

Donc pour promouvoir le business de horse trek'n on a tourné, je vous le donne dans le mille, une vidéo!

Une fois la vidéo montée, ils mettront une petite musique dessus et bam! sur le site internet

Et je suis dans cette vidéo...
Ca a pas été évident a tourné... deja parce qu'on est pas acteur :) et ensuite parce qu'on bosse avec des chevaux donc forcément on peut pas tout prévoir

Mais c'était assez rigolo et intéressant
Me tarde de voir le résultat (ou pas selon ce que cela va donner)

Donc jusque la j'aurais fait de la radio, un clip vidéo...c'est quoi la suite? le JT?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire