Liberté :-)

Liberté :-)

samedi 25 février 2017

séance de jump

Ce matin c'est séance de saut avec Emma et Pauline en tête d'affiche :)
Moi je fais reportage photo pour l'occasion! Sans Aude-isa dans le coin j'ai besoin de connaitre le terrain et les gens avant de me lancer :) 

Donc pour ça on va dans un centre équestre a Kerikeri (20km de la ou j'habite)
C'est grand...pour le coup y a de l'espace, des chevaux partout et beaucoup mais vraiment beaucoup, des poulinières, des chevaux de compet bref y a de tout :)

C'est partie, Millie (la prof du jour) arrive, donne deux chevaux aux filles et en selle :)

Le cours se passe super bien, les sauts s'enchainent, les filles s'éclatent et retrouvent de bonnes sensations...
Mais y a des trucs ben c'est une autre culture :) 

Deja on monte en licol s'il vous plait :) gros avantage ça leur fait pas mal a la bouche ...par contre sauter sans aucun contact donc quasiment renes longues....psychologiquement c'est dur....

Ensuite y a un autre truc qui moi m'a choqué et que j'aurais pas pu faire... parce que trop c'est trop faut pas pousser non plus c'est les obstacles dans le mauvais sens... ah oui ça l'oxer à l'envers...c'est sans moi :) même pas en rêve...non pas possible I am out....

Donc pour tous les obstacles sautés à l'envers sachez que les cavalières ont exécuté les consignes du professeur....


On monte en licol on a dit :) 
Mais les chevaux sont choupis donc tout va bien...
Sauf la barre du mauvais coté


Bon alors.. on en parle ou pas.... parce que la...je vais pas m'en remettre...

histoire de renfoncer le clou :)




Calin? :) 

YOUHOUUUUUU

AHHHHHH :) (joke :) )




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire