Liberté :-)

Liberté :-)

mardi 28 février 2017

Woofeuses :)

Petite article dédicace aux woofeuses qui ont partagé un bout de mon début d'aventure

Franka qui est partie y a 10 jours et Megan qui vient de partir...
Déjà une personne en moins on sent un vide... alors deux... ca fait vraiment bizarre :)

Mais ca a été un plaisir d'avoir croisé leur route et suite à ca j'ai pris une grosse résolution d'ailleurs :) voyager plus en EUROPE!!!!
Repasser voir mes amis de norvège, mettre les pieds en allemagne ;) et aller assister au festival friends en Angleterre (merci a Megan de m'avoir fait prendre connaissance de ce truc :) )

C'est ca qui est super au final dans les voyage, on rencontre des gens pour une certaine durée qu'elle soit longue ou courte, y a du partage, des rires, des jeux :)
Et je les remercie toute les deux :)

En woofeur, il reste donc plus que Jo et moi :)

Et bien sur Emma et Don sont toujours la :) pour les remercier de m'avoir ouvert leur porte j'ai interet a mettre le paquet :) parce qu'ils offrent tellement que je sais pas comment les remercier :)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire